vicky350 Nouveau
Nombre de messages: 3 Age: 59 Localisation: bretagne35 Type d'amputation: fémoral droit, genou1P321, PIED TALUX Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: manchon sur mesure de type chabloz Lun 18 Avr 2011 - 8:14 | |
| Bonjour, je suis amputé fémoral depuis plus de 5 ans, je suis tombé en début d'année: poignet cassé, l'orthopédiste me propose une nouvelle emboiture avec manchon sur mesure, ce que je possède déjà, mais le moignon ayant perdu de grosseur, je perds la prothèse, donc on refait.J'au lu sur le forum, ou ailleur qu'il existait une emboiture à ischion intégré et que c'était pas mal, si quelqu'un possédait ce genre de produit, qu'il me dise ce qu'il en pense. merci à bientôt.vicky350 |
|
chris 3317 Actif

Nombre de messages: 181 Age: 63 Localisation: 33230 Type d'amputation: fémorale sept 2009 jambe gauche,prothèse provisoire orthèse pneumaflex jambe droite Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: manchon sur mesure de type chabloz Lun 18 Avr 2011 - 18:16 | |
| bonsoir voir ce qui est dit sur ischion intégré pour cela cliquer sur rechercher et inscrire ischion intégré cordialement _________________ Amputé fémoral gauche sept 2009 appareillage provisoire : www.lagarrigue.com/ Déficit des releveurs pied droit orthèse pneumaflex : www.pneumaflex.fr/ Embout canne,béquilles : étoile dl France : http://danielpdlf.cabanova.fr/ <br>La solidarité et le travail de chacun au profit de tous (Charles Hébrard)<br> <br>Contact ADEPA Gironde
|
|