Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amputé d'Aix-en-Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amputé d'Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Amputé d'Aix-en-Provence   Amputé d'Aix-en-Provence EmptySam 16 Avr 2011 - 22:35

Bonjour, mon compagnon a perdu sa jambe suite à un accident de la route le 24 avril 2009.
C'est assez difficile pour moi de me livrer même 2 ans après.
J'aimerai savoir s'il y a des personnes ayant subi une amputation qui vivent à Aix-en-Provence ou ses environs. On aimerai être en contact avec des personnes qui vivent le même quotidien que nous car ce n'est pas évident tout les jours. Et surtout pouvoir parler avec des personnes qui nous comprennent.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputé d'Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Amputé d'Aix-en-Provence   Amputé d'Aix-en-Provence EmptySam 16 Avr 2011 - 23:06

Bonsoir Nina

Tout d'abord bienvenue et félicitations d'avoir pris sur toi pour avoir "osé" te livrer comme tu dis.
Martine (ma compagne) et moi même avons été également victimes d'un AVP en avril 2009, le 13 pour être précis au cours duquel nous avons tous deux perdus notre jambe droite.

Nous ne sommes pas précisément sur Aix mais sur Nîmes. D'autres membres ne sont pas très loin non plus et nous sommes tous prêts à répondre à toutes les questions que vous vous posez ton compagnon et toi.

C'est vrai que la vie n'est pas facile tous les jours mais bon, faut faire avec (ou sans !) Une pointe d'humour ne fait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

Amputé d'Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Amputé d'Aix-en-Provence   Amputé d'Aix-en-Provence EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:46

Nina13 a écrit:
........ à Aix-en-Provence ou ses environs. On aimerai être en contact avec des personnes qui vivent le même quotidien ........
Via ce forum, vous pouvez être en contact avec toute la france et même plus !
Ca ne vaut certes pas le contact direct, mais faut pas s'en priver....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputé d'Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Amputé d'Aix-en-Provence   Amputé d'Aix-en-Provence EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:50

Merci Grand pierre de m'aider. C'est vrai que je préfaire voir les personne de visu, c'est plus pratique. Si vous voulez on pourrait se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputé d'Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Amputé d'Aix-en-Provence   Amputé d'Aix-en-Provence EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:52

Nous sommes un jeune couple, on est ensemble depuis 3ans et comme vous avez pu remarquer, Pascal (mon compagnon) a eu son accident seulement plus d'un an après notre rencontre. Pour un couple qui commençait a peine a se construire, c'est assez difficile.
Après avoir surmonter le choc, on s'est dit que la vie était trop courte et pourquoi pas avoir un bébé. Et un an après, notre petit ange est arrivé. C'est notre rayon de soleil.
Pour Pascal, c'est un vrai bonheur de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

Amputé d'Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Amputé d'Aix-en-Provence   Amputé d'Aix-en-Provence EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:37

Bonsoir Nina,,,

très jolie photo de famille,,,il va falloir l'agrandir!!!

dans quelques années Pascal et toi vous direz,"une amputation il y a vraiment beaucoup plus difficile à surmonter" et votre petit ange éffacera tous les petits tracas liés à l'amputation
nous sommes voisines!!!!j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer!!!

bizettes
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amputé d'Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Amputé d'Aix-en-Provence   Amputé d'Aix-en-Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amputé d'Aix-en-Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: