Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 127 heures, l'histoire de Aron Ralston

Aller en bas 
AuteurMessage
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

127 heures, l'histoire de Aron Ralston Empty
MessageSujet: 127 heures, l'histoire de Aron Ralston   127 heures, l'histoire de Aron Ralston EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:50

Parti pour une randonnée en solitaire dans les gorges de l’Utah, Aron Ralston, jeune alpiniste expérimenté, se retrouve bloqué au fond d’un canyon isolé lorsqu’un rocher s’éboule, lui emprisonnant le bras. Pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, il est en proie à des hallucinations avec pour seule compagnie le souvenir des siens.
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence à savoir s'amputer du bras droit pour survivre ...


Sortie en salle du film "127 HEURES" le 23 février
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Invité
Invité




127 heures, l'histoire de Aron Ralston Empty
MessageSujet: Re: 127 heures, l'histoire de Aron Ralston   127 heures, l'histoire de Aron Ralston EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:25

Le reportage diffusé à la télé dernièrement était ... stupéfiant !
Le courage, la volonté de vivre donnent parfois lieu à des actions que pour ma part je qualifie de surhumaines. J'ignore quelle aurait été ma réaction face à un événement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
127 heures, l'histoire de Aron Ralston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Médias : Presse écrite, Radios, Télévisions-
Sauter vers: