Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prothésiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prothésiste Empty
MessageSujet: prothésiste   prothésiste EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:01

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens sur le forum pour vous faire passer une info, depuis 2000 je suis amputé tibiale gauche avec une greffe total du reste de la jambe et un moignon très court.
Je galère depuis quelques années avec mes prothèses, blessures à répétition.
Il y a un an et demi je suis allé chez Otto Book aux Uliss ou j’y ai rencontré des personnes compétentes qui ont pris le temps de faire une analyse clinique du moignon avec tous les points sensibles.
Aujourd’hui l’un de ces prothésiste et c’est mon prothésiste est arrivé sur Nantes, Bagnarosa Orthèses Prothèses Technologies (B.O.P Tech) Sainte Luce sur Loire (44).
Étant donné que je suis de la région Pays de Loire (Nantes) je vous passe le message pour ceux qui sont de la région et qui galère avec leur prothèse.
Je suis appareillé avec un système harmonie que je trouve très confortable.
Bien sur, ceux qui sont bien appareillés gardez votre prothésiste car il y en a également des très bien et c’est un métier qui demande une bonne complicité entre patient et professionnel.
Je suis à votre disposition et j’ai du temps libre pour en parler avec vous et même me déplacer pour aller vous voir.
Vous pouvez me joindre par email remi_fonteneau@yahoo.fr
Aidons nous les uns les autres et que Dieu nous prothèse…
Cordialement à tous
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
 
prothésiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les orthoprothésistes-
Sauter vers: